Devenir membre du Club Nautique de Sainte-Maxime

L’adhésion au Club Nautique de Sainte-Maxime est soumise à cotisation. Celle-ci est valable du 1er octobre de chaque année au 30 septembre de l’année suivante.

Le tarif  2017/18  est  le  suivant :

La cotisation « membre actif » 100,00 Euro

La cotisation « membre actif couple » 160,00 Euro

La cotisation « membre bienfaiteur » 250,00 Euro

Le bulletin d’adhésion

Le bulletin d’adhésion est à votre disposition à la Base Paul Bausset ou en téléchargement ci-dessous, vous pourrez régler par tout moyen à votre convenance : espèces, CB, AMEX, chèque, virement.

Coordonnées bancaires   –   IBAN : FR7630003019110003726029277 – BIC : SOGEFRPP

Cliquez-ici pour télécharger le bulletin d’adhésion au format PDF

Cette cotisation vous permet d’assister à l’assemblée générale du Club qui se tient, en principe, au mois d’avril, et de participer aux votes si vous avez plus d’un an d’ancienneté.

Vous pourrez également participer aux diverses activités et festivités du Club Nautique, et notamment :

A la section Habitable, en vous joignant aux réunions du vendredi soir, ou en vous inscrivant aux régates, avec votre bateau, ou comme équipier(e), aux dates prévues par le calendrier du Club disponible à la Base Paul Bausset. Le CNSM gère la jetée Olivier Bausset et permet à des propriétaires de bateau d’obtenir une place, sur ladite jetée, aux conditions du règlement intérieur de la section habitables, sous l’égide de la Commission Jetée.

A la section Ecole de voile, en suivant les cours dispensés par nos moniteurs de voile, toute l’année ou en pendant vos vacances.

Le Club Nautique est parfois amené à organiser des régates ou des festivités, grâce à l’aide et la générosité de tous les bénévoles. Vous êtes, bien entendu, les bienvenu(e)s…