7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    beep-beep
    Participant

oui le titre est un peu provocateur , mais quand je vois le peu de mouvement, il y a de quoi se poser la question .

Pierre
    Modérateur

Le forum a été créé uniquement à la demande de certains membres, car ils ne souhaitaient pas utiliser le groupe Facebook. Ils ne sont pas inscrits sur le forum pour participer aux débats et à l’échange d’idées. Ce n’est pas faute de l’avoir annoncé mais la communication est l’affaire de tous. Je savais que le forum serait compliqué à faire vivre….comme en régate je ne lache rien mais tout l’équipage doit tirer dans le meme sens.

beep-beep
    Participant

malheureusement c est souvent le cas ,j en sais quelque chose ,j ai créé un forum moto & au final je l ai fermé toujours les 3 même personne sur les 150 qui devaient
    y participer
    mais bon ce soir compte rendu de la régate de hier

Christian
    Participant

J’ai été demandeur de ce forum, pensant qu’il permettrait de répondre aux attentes de nombre de nos Amis du Club !, à nous d’en faire la promotion et d’y apporter des sujets intéressant la vie du Club ! ça ne doit pas manquer !!!!

beep-beep
    Participant

malheureusement le forum est plutôt mort ???? ,rien depuis le 1 décembre dernier même pas un cr des 2 1er manches du CIC 2015
    pourtant y avait de quoi dire sur ces 2 journées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean Morliere
    Participant

Bonjour , mort né sans doute pas mais prématuré nécessitant des soins sans doute ! Etant nouveau membre du cnsm et géographiquement à Aix ce qui veut dire que je ne viens pas forcément chaque vendredi au club il y a peut etre des informations « affichées » au tableau  » qui pourraient figurer dans des rubriques du forum .
    je vais faire une liste de ce que je souhaiterais y voir et la soumettre. Par ailleurs un forum ne peut etre une alternative à facebook mais doit etre complémentaire , voir par exemple un forum actif comme celui de STW (Sail the world); en clair meme ceux qui sont familiers de facebook devrait avoir envie d’aller sur le forum…
    A bientot
    jean morliere

Ivanfah
    Participant

Даже очень классные взаимоотношения с хорошим сексом со периодом утрачивают свою новизну. Живете вы вместе, или не проживаете, рутина и привыкание сделают интимную жизнь обычной, а иной раз и не доставляющей должного наслаждения. Это не означает, что вы остыли, а значит, что нужно изменять что-то. И это совершенно естественно, если не приносит сильного дискомфорта кому-то одному.
    Но в том числе рутина в интимной жизни не повод отказываться от удовольствия, или сменить партнера. Сексуальная жизнь предполагает разнообразия и экспериментов. Для начала обратите внимание на себя лично и уделите немного времени своему физическому и духовному здоровью:
    -полноценный режим сна
    -спорт
    -прикупите себе немножко сексуального белья
    -сходите к врачу.
    -пересмотрите употребленные лекарства
    -терпение. Хороший секс – блюдо, которое нужно готовить.
    Если все показатели в норме, значит новизна секса растеряна и предполагает перемен. Для всевозможной сексуальной жизни, как и для отношений нужна работа.
    Работники сайта dosug-rus.net отделили несколько рекомендаций, которые конкретно переменяют вашу половую жизнь:
    1. Поработайте со своей чувственностью.
    2. Стоп стеснению
    3. Ролевые игры.
    4. Инициатива.
    5. Сексуальные игрушки
    6. Новое место для секса.
    7. Поцелуи.
    8. Совместный
    9. Разговаривайте.
    10. Разговоры со специалистами
    Как утверждают центральные специалисты нашего сайта [url=https://dosug-rus.net/novye-cheremushki]индивидуалки новые черемушки[/url] : в какой угодно проблеме самое главное – обоюдное желание партнеров. Если вам что-то не нравится, и вы размышляете, что у вас период кризиса в отношениях, а партнер полагает что все хорошо – пора провести диалог. О сексе, как не в диковинку, многие наши посетители приходят за этими беседами к нам и к нашим коллегам путанам, в связи с этим парам возможно и нужно говорить в открытую об этом . Только полное разумение и доверие может привести к качественному сексу, наполняющему энергией.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.